mercredi 6 août 2014

Bientôt la rentrée !

Me revoilà!
Après une longue pause consacrée à la fin de mon année de stage, le déménagement de ma chambre d'interne (!) et des vacances bien méritées.

Reposée, je suis prête à commencer une nouvelle année scolaire dans mon nouveau poste. Après un an à 180 km de chez moi, je retourne avec plaisir à Dreux. J'ai obtenu mon premier voeu: le lycée Edouard Branly. Je vais pouvoir mettre à profit mon expérience au lycée Durzy de Villemandeur...

Mais avant, je dois reprendre un rythme professionnel. Comme d'habitude, je commence par une checking list: 

- me (re)connecter sur les réseaux sociaux afin de les apprivoiser. Je maîtrise déjà Facebook mais plutôt à titre personnel. Il me reste à utiliser Twitter et Google+ de façon plus régulière, efficace et naturelle surtout à des fins professionnelles. 

- mettre de l'ordre sur mon bureau et dans mon propre Système d'Information notamment en mettant à jour mes comptes Pinterest, Pearltrees et Scoop it.

- reprendre mes séances pédagogiques pour les avoir en tête et en ébaucher d'autres en prévision du contexte de mon nouvel établissement

- refaire mon EPA-EPT en tenant compte de mon expérience professionnelle de cette année 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire